Samedi 15 Novembre : Hutzel's Cabaret

Publié le par ACSS

CABARET ALSACIEN A SCHWINDRATZHEIM AVEC LE

 

HUTZEL’S CABARET

 

Vous dire que notre omniprésident nous a inspirés , mieux, est même le coauteur de cette revue 2008 n ‘étonnera personne……NICOLAS est a lui seul un feuilleton , voire une grille de programmes télé !!!!, NICOLAS  pratique l’ ouverture ,  NICOLAS  sauve la planète , NICOLAS  rencontre les cheminots , NICOLAS croise un connard , NICOLAS corrige la constitution , NICOLAS se remarie ,  NICOLAS libère INGRID . Bien sur le cabaret en fera son miel…et ne manquera pas de tourner en dérision cette actualité somme toute sombre ……………mais le commun des mortels , le citoyen lambda que nous sommes tous,  adore rire et se délecter des petits malheurs de nos « grands , « de nos puissants »….vun denne herre !!!!!!! Un grand politique ne disait il pas «  dites du bien dites du mal mais s’il vous plaît….parlez de moi !!! »

Alors promis , on parlera d’eux , on se moquera d’eux , mehr dzeje se durich de cacao….

 

 

OUVERTURE !!!! ODER GROOSI UFMACHUNG ??

 

Vous emmènera au coeur de votre vie de tous les jours.....L’interdiction de fumer au 1 er JANVIER......avec notre ami Gilles qui a su arrêter juste avant de devenir un esclave !!!

Chez le DRH d’une grande société qui a décidé de suivre NICOLAS dans sa volonté de remettre les seniors à l honneur et au travail……galère assurée !!

Dans une famille d’alsaciens de base et bon teint dont la préoccupation quotidienne n était pas forcément LE GRENELLE DE L ENVIRONNEMENT…..

Dans la fonction publique ou tout semble bouger……..pour ne pas dire avancer…….dans le dédale des régimes très spéciaux….. les méandres des réorganisations structurelles et des mutualisations de petits moyens …..

Chez des parents d’élèves totalement perturbés par les nouveaux rythmes scolaires qui balancent entre méthode globale et méthode syllabique…

Nous éplucherons en détails l’emploi du temps d’un professeur de collège…pour voir que les 35 heures restent un slogan…..

Bien sur l’inévitable…..mieux l’incontournable détour dans le CHU, avec Marcel accueilli  dans sa belle chambre par des infirmières recrutées hors de France.

Avant d’en finir nous vous présenterons la toute nouvelle Société Protectrice des Hommes… ( Inscription possible sur place , uniquement après le spectacle.)

Enfin vous saurez tout ce que vous n ‘auriez jamais du savoir sur les dessous d’une répétition au HUTZEL’S CABARET…..en effet si dans la vitrine de la scène tout le monde il est beau tout le monde il est  gentil…. !!!!!Dans les profondeurs  glauques des mornes  répétitions les noms d’oiseaux peuvent à tout moment fuser…et voler…Ambiance et amour du théâtre quand tu nous tiens!!!!!

La revue sera également musicale avec une dizaine de chansons , la même actualité sera vue d’un œil plus poétique plus prosaïque et qui sait plus prophétique…..mais l’humour ne sera jamais très loin !!!

 

Si vous pourrez manquer un épisode du feuilleton du petit NICOLAS, parce que vous en aurez un remake le lendemain , vous n’avez pas le droit de manquer la nouvelle revue 2008…..du HUTZEL’S  CABARET…

 

 

PS pardon UMP : Nous n’inviterons pas NICOLAS de peur qu’il ne vienne vraiment.

Publié dans Pompiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article